Chancellerie de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haut lieu de la diplomatie savoyarde dans l'univers des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rodrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 1
Province : Savoie
Date d'inscription : 08/05/2012

Arrivée de Rodrigue Empty
MessageSujet: Arrivée de Rodrigue   Arrivée de Rodrigue Icon_minipostedLun 28 Mai - 4:10

La chevauché fut brève, la herse était maintenant à vue d'homme et le de Courcy fit ralentir sa monture avant de mettre pied à terre. Cella fessait bien longtemps qu'il y pensait mais n'avait jamais oser venir tenter sa chance à la chancellerie. Les nombreuses discutions avec sa fiancée à ce sujet l'avait finalement pousser à venir faire les premiers pas et maintenant qu'il n'était qu'à quelques mètres de l'entrée, ne regrettais aucunement sa venu. Traversant les quelques pas le distançant du garde, Rodrigue se racla la gorge avant d'interpeller celui qui fermement, gardait l'entrée...

Le bonjour brave homme, pourriez vous annoncez à qui de droit la présence de Rodrigue de Courcy! Je suis venu icelieu pour postuler en temps que ambassadeur et je vous en serait grandement reconnaissant.

Le garde le dévisagea un instant avant de lui rétorqué...

Veuillez patienter messer, je vais voire ce que je peut faire...

Regardant le garde s'éloigner, satisfait, Rodrigue entreprit d'observer quelque peu le castel de la chancellerie, question de patienté avant le retour du garde...
Revenir en haut Aller en bas
Braie

Braie


Nombre de messages : 2275
Province : Duché de Savoie
Poste(s) : Ambassadrice de Béarn, Toulouse, Languedoc, Rouergue , Armagnac et Comminges, Confédération Helvétique.
Date d'inscription : 10/01/2010

Arrivée de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rodrigue   Arrivée de Rodrigue Icon_minipostedLun 28 Mai - 20:28

Braie errait dans les couloirs vers ses ambassades quand son garde l'interpella par de justes paroles pour lui annoncer l'arrivée d'une recrue. Reagrdant son bureau de "France Sud" elle se retourna et l'homme baissa le regard pour la conduire à l'entrée. Là se tenait un homme mèche brune sur le front droit comme une flèche perdu dans sa contemplation, non s'en savoir que la Chancelière appréciait la compagnie masculine , le petit bout de femme l'interpella:

Est ce donc notre beau blason que vous regardait? je l'ai fait poser cet hiver face à l'entrée ainsi vous savez sans détours où vous êtes.

Se ravisant et s'approchant de l'homme elle le salua plus promptement:

Enchanté je suis Braie de Féternes, chancelière de Savoie et maitresse des lieux bienvenue, suivez moi nous allons discuter de votre volonté de nous rejoindre.

Le menant vers un salon à l'écart elle l'invita à s'asseoir et sans détours lui posa une question bien singulière.

Voyons donc je ne vous connais point pouvez vous vous présenter un peu afin d'entamer la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Braie

Braie


Nombre de messages : 2275
Province : Duché de Savoie
Poste(s) : Ambassadrice de Béarn, Toulouse, Languedoc, Rouergue , Armagnac et Comminges, Confédération Helvétique.
Date d'inscription : 10/01/2010

Arrivée de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rodrigue   Arrivée de Rodrigue Icon_minipostedLun 23 Juil - 20:31

vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rodrigue   Arrivée de Rodrigue Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rodrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Valdemeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Savoie :: Accueil :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser