Haut lieu de la diplomatie savoyarde dans l'univers des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel Ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouvel Ambassadeur   Ven 3 Oct - 21:52

Bonasdas arriva dans l aile de la Franche Comte et se dirigea vers le secretaria, un petit page sur ses talons. On lui ouvrit la porte et on le questionna sur sa presence ici. Il repondit avec un sourire :

Bien, je me presente je suis Bonasdas, nouvel Ambassadeur de Savoie, rattache a la Franche-Comte. Je suis donc venu dans l espoir de voir mon homologue qui je crois est une personne denomee Estelbad n est ce pas? Pourriez vous avoir l obligeance, mon ami de me conduire a cette personne, que je puisse entammer mon travail et faire connaissance avec lui?

Le page s inclina et Bonasdas le suivit le long d un couloir avant d arriver devant une porte... Surement le bureau du dirigeant, ou de la dirigeante, il l ignorait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel Ambassadeur   Mar 14 Oct - 5:04

Epson marchait à travers les couloirs, quand elle entendit une voix qui s'échappait du secrétariat.

Bien, je me presente je suis Bonasdas, nouvel Ambassadeur de Savoie, rattache a la Franche-Comte

A ces mots, elle entra saluant sur son passage.

Bonjour à vous excellence. Ce n'est point Estelbad qui sera vitre homologue, celui-ci m'ayant céder la place.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel Ambassadeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1