Invité Invité
| Sujet: A vous.... Sam 23 Mai - 16:50 | |
| Mon Chere Je voudrais que Vous faisiez clarté à votre duc sur quelques questions.
Milan avait proposé un traité d'alliance à Genova et à Mondena, un traité à 3.
Et pendant les négociations Modène il a signé un traité d'alliance avec Venice qui ne fait pas une partie de l'empire
Je voudrais seulement que votre choix soit dicté de la Vérité, qui se fait clarté !
Ils vous ont dit que Milan est dans MAO, n'est pas vrai sont des mensonges.
Je vous passe la chambre des négociations parmi Milan, Modène et Venice, trucs que vous puissiez voir avec vos yeux
que Milan voulait une alliance qui Modène n'a pas voulu, en préférant Venice qu'il n'est pas dans l'EmpireCelle-ci est la chambre des négociations que je personnellement menais à Milan,Toutes quste mensonges m'ont rendu tristehttp://castellodimilano.forumattivo.com/sala-degli-specchi-f140/?sid=fd05842649249f07c53c6c834014a729Mais nous voulons qu'on fait la véritéJ'ai créé le rapport avec la Savoia, fait échange commerciaux avec vous, ai été parmi les fichiers de vos armées, ai donné mode à Azallèè d'enseigner dans mon université lorsque j'étais duc, signé un traité d'alliance et jamais je me serais attendue une attitude semblable chez vous frères miens.
Je vous ai aimé comme j'étais une de la Savoia, ai créé une cour d'appel Italienne en collaborant avec un frère de Savoia, de Nysmar et Je l'ai nommé président.
Qu'elle soit dite la vérité, qui soit faite clarté |
|