Chancellerie de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haut lieu de la diplomatie savoyarde dans l'univers des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giulio da Melì




Nombre de messages : 9
Province : Duché de Milan
Date d'inscription : 22/04/2011

Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie Empty
MessageSujet: Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie   Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie Icon_minipostedVen 24 Juin - 12:32

Le duché de Milan, désireux de renforcer sa connaissances de ses alliés et amis, aimerait recevoir des informations sur le Royaume de Lotharingie.


Qui sont les duchés qui le composent ?

A quoi sert-il ?

Est-il dépendant du SRING et quelle est sa "marge de manoeuvre" par rapport à l'Empereur?

Qui en est le roi ? Est-il élu ou désigné ? si oui comment et par qui ? Quels sont les pouvoirs du roi ?


Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous accepterez de nous fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenthick

Fenthick


Nombre de messages : 487
Province : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2011

Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie   Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie Icon_minipostedVen 24 Juin - 12:44

Bonjour Excellence,

Le Royaume de Lotharingie est composé de la Savoie, de la Franche-Comté et de la Lorraine. Il sert officiellement à œuvrer pour le rapprochement du cercle francophone impérial, qui est en fait la Lotharingie.

Il est entièrement dépendant du Saint Empire, le Roi de Lotharingie est vassal et conseiller Impérial. Sa marge de manoeuvre est équivalente à celle d'un vassal pour un suzerain, c'est à dire qu'il est libre de faire tout ce qui n'est pas interdit pas l'Empereur, ou obligé de faire ce qu'il lui est imposé.

Le Roi est Victor Hadrien de Sparte, il a été nommé par l'Empereur. Quand à ses pouvoirs, le plus simple est que je vous fournisse la Constitution, dès que je vous la trouverai.

Sourit

C'est à dire, sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Giulio da Melì




Nombre de messages : 9
Province : Duché de Milan
Date d'inscription : 22/04/2011

Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie   Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie Icon_minipostedVen 1 Juil - 5:42

Je vous remercie puor ces précisions, j'attends avec impatience de pouvoir prendre connaissance de la Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie Empty
MessageSujet: Re: Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie   Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions et questions sur le royaume de Lotharingie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Lotharingie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Savoie :: Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ :: Milan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser